Le 5 juin au Prunier Sauvage - Grand Clap... pour petits films

Le Prunier Sauvage lance un concept qui réjouira petits et grands amateurs de cinéma. L’annonce mérite quelques explications... Le ‘‘Grand Clap’’ c’est : - une soirée de Cinéma, ayant lieu tous les trois mois, un moment convivial, de toutes les créativités - une soirée de projection de films courts, réalisés par d’éminents réalisateurs: amateurs avisés ou nés de la dernière pluie, impertinents pertinents, aventureux pas frileux, et autres expérimentateurs de la bobine, tels que... vous! - une soirée surprenante, sous la forme d’un cabaret et dans un décor digne d’une cérémonie cannoise -une soirée ouverte à tous (spectateurs et simples curieux bienvenus).


Concernant les règles du jeu, expliquons simplement qu’à chaque session du Grand Clap, correspond un thème spécifique pour guider la réalisation des films. Il est dévoilé deux mois avant la soirée ‘‘Grand Clap’’! Les personnes souhaitant participer répondent à un Appel à candidats et envoient leur film à un jury qui sélectionne les œuvres, qui seront finalement projetées lors du ‘‘Grand Clap’’.

Créez donc votre film que ce soit avec un téléphone ou une caméra, film d'animation ou prise de vue réelle, peu importe soyez juste CREATIF !

contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.