Calculateur de paris sportifs de rattrapage



Le principe de la stratégie de rattrapage

En théorie, il s'agit d'une stratégie quasiment gagnante, dont l'idée de base est qu'il faut un jour jouer tel ou tel pari. Il existe 3 caractéristiques principales pour une mise en œuvre réussie de la stratégie :

- Un grand pot de jeu. En cas de pari perdu, il est nécessaire d'augmenter le montant du pari pour récupérer la perte. Pour cette raison, il est nécessaire de disposer d'une solide réserve d'argent. N'oubliez pas qu'en cas de longue série d'échecs, elle doit être suffisante pour 10 à 15 paris.
- L'endurance du parieur. Après des échecs fréquents, le joueur peut craquer et se mettre à parier sur tout, en voulant regagner le plus rapidement possible. C'est une erreur très grave ! Cela peut conduire à la faillite ou à la déception dans le monde des paris. Pour ne pas le commettre, il faut avoir du sang-froid, de la maîtrise de soi et du contrôle de soi.
- Choix de BKs loyaux. Vous pouvez commencer à jouer avec cette stratégie dans n'importe quel bureau de bookmaker. Cependant, les bookmakers n'aiment pas les joueurs professionnels qui gagnent souvent, et commencent à réduire le montant maximal de leur mise. Il est nécessaire de choisir un bureau de bookmaker avec des maximums élevés.

L'essence de la stratégie. Le joueur choisit le montant de la mise initiale. Si elle est acceptée, la mise suivante est faite pour le même montant. Si ce n'est pas le cas, le montant des paris suivants doit être tel qu'il couvre toutes les pertes précédentes.

Supposons que la banque est de 1000 roubles, nous commençons avec 10 roubles, les chances commencent à partir de 2,0. Si nous perdons, nous augmentons le double du montant de la mise.

Sur la base de l'exemple, le nombre total de paris effectués a atteint 10 20 40 80 160 320=630 roubles. La banque serait suffisante pour 7 paris. Dans le cas d'une série de 6 défaites, le solde de la bankroll serait de 1000-630=370 roubles, ce qui signifierait un manque d'argent pour le pari 7, qui par les règles de stratégie devrait être 320*2=640 p.

Pour s'assurer de l'équité des paiements dans les bureaux des bookmakers, il vaut la peine de lire dans betwinner avis des bookmakers et des experts.