Qu'est-ce que Ultrabook

Les ultrabooks sont conçus pour les personnes qui aiment des produits de qualité supérieure. Il ressort clairement du nom que ce produit a quelque chose de "ultra" dans sa composition. Quoi exactement?

Ultra Poids, ultra-taille, ultra performance et ultra-apparence.

Vous pouvez tomber amoureux d'une Ultrabook après la première connaissance visuelle avec lui. Un type similaire de sous-notebook fascine l'acheteur avec sa subtilité et son élégance. Les ultrabooks vont parfaitement entre leurs mains, créent une sensation de légèreté et de haute qualité.

La première chose que l'utilisateur potentiel attire l'attention est un faible poids de l'appareil. Il est peu probable que dans le diligent Ultrabook pèse plus de 1, 5 kilogrammes et d'une épaisseur de plus de 16 mm. Ces ultrabooks sont déjà aujourd'hui.

Maintenant, le voyage avec l'ordinateur devient plus pratique et ne provoque aucun inconvénient. L'Ultrabook est également pratique pour profiter de la nature et de la nature.

La taille de l'écran est idéalement adaptée pour que nos yeux ne soient pas fatigués au long travail. Ce n'est pas très grand, mais il est impossible de l'appeler aussi petit aussi. La plupart des ultrabooks sont équipés d'un écran avec une diagonale de 12 à 13 pouces.

La caractéristique suivante du produit décrit est Ultra performance. Malgré ses modestes dimensions Ultrabook capables de travailler de manière autonome jusqu'à 6-8 heures. Ce temps suffit pour que l'utilisateur moyen puisse résoudre tous ses problèmes et faire du travail urgent. De plus, un chargeur de recharge peut être connecté à l'ordinateur à tout moment.

La performance est directement liée et la vitesse. Ultrabooks Activez très rapidement et répondez rapidement aux commandes spécifiées.

Dans l'Intel Corporation, qui a donné une large diffusion du terme «Ultrabook», a même créé une unité spéciale Intel Ultrabook. Ces ultrabooks qui sont maintenant présentés sur le marché sont équipés de processeurs sur l'architecture de Sandy Bridge ou Ivy Bridge.

Habituellement, Microsoft Windows 7 ou Apple Mac OS X est préréglé. Mais avec des fenêtres à part entière 10, les spécialistes Intel prévoient d'équiper des écrans tactiles Ultrabook. C'est ainsi qu'ils prédisent, permettront aux ultrabooks de tremper fermement des ordinateurs portables et des tablettes, jusqu'à 40% de ce marché d'ici 2020.

Donc, préparez-vous l'année prochaine pour vous rencontrer dans votre domicile Ultrabook dans un compartiment 8, car les données PC seront pratiques pour les utilisateurs de toutes les catégories d'âge. Léger, mince, puissant et extrêmement simple dans la gestion des ultrabooks transformer le monde des PC portables! http://lesateliersvortex.com/public/elm/jeux-de-casino-populaires-en-france.html