La maternité de substitution en Ukraine

Un accord de maternité de substitution ou un accord de maternité de substitution est la réalisation d'une grossesse pour les parents d'intention.

Propose https://surrogacycmc.com/fr/ un service de gestation pour autrui en Ukraine, dans lequel les futurs parents fournissent le matériel biologique (ovule et/ou sperme), et une FIV est réalisée pour féconder la mère porteuse. Le don d'ovules ou de sperme peut être requis pour ce processus et possède sa propre banque de donneurs d'ovocytes féminins et de sperme masculin. Aucun matériel biologique n'est prélevé sur la mère porteuse choisie. La mère porteuse portera le bébé mais n'aura aucun droit parental légal après la naissance.

La loi ukrainienne stipule que les parents légaux d'un enfant ne sont représentés que par l'ADN et, par conséquent, l'un ou les deux parents d'intention seront légalement cités comme parent. Le couple doit être marié afin de confirmer la double autorité parentale.

Au sein de notre programme de GPA, pratique le DPI ou Diagnostic Génétique Préimplantatoire. C'est le processus d'élimination d'une cellule avant l'implantation pour le test de maladies et d'anomalies génétiques. Le test de DPI peut également être utilisé pour déterminer le sexe du bébé si demandé.

Des tests complets sont effectués pour s'assurer que toutes nos mères porteuses potentielles sont en excellente santé physique et mentale, ont au moins un enfant naturel, ont moins de 35 ans et n'ont aucune contre-indication à la grossesse.Assume l'entière responsabilité des mères porteuses tout au long de la grossesse. Tous les soins médicaux, y compris les soins prénatals et postnatals complets, sont fournis. Les frais d'hébergement et de subsistance sont pris en charge pendant la grossesse.

Nous proposons des programmes de maternité de substitution en Ukraine basés sur des idées modernes et innovantes dirigées par des spécialistes expérimentés de la reproduction. Des soins personnalisés sont donnés aux parents d'intention et à la mère porteuse choisie.

Avantages de la maternité de substitution en Ukraine

LA MATERNITÉ DE SUBSTITUTION EN UKRAINE EST LÉGALE

La procédure légale pour la maternité de substitution en Ukraine est clairement définie. Les parents légaux d'un enfant né dans le pays sont déterminés uniquement par l'ADN. Par conséquent, la mère porteuse n'a aucun droit légal sur l'enfant.

PAS DE PROCÉDURE JUDICIAIRE

Les parents d'un enfant né d'une maternité de substitution en Ukraine doivent être légalement mariés. Aucune procédure judiciaire concernant les droits parentaux n'est effectuée.

VOYAGE SANS VISA

Bien que ne faisant pas partie de l'UE, l'Ukraine est géographiquement dans la région européenne et aucun visa pour entrer dans le pays n'est requis (ou visa à l'arrivée pour certaines nationalités). Le même groupe ethnique et les mêmes religions sont observés.

SÉLECTION DU SEXE PAR DIAGNOSTIC GÉNÉTIQUE PRÉIMPLANTATOIRE

Le DPI est reconnu et légal en Ukraine. Le DPI ou Diagnostic Génétique Préimplantatoire est le processus d'élimination d'une cellule avant l'implantation, pour le test de maladies et d'anomalies génétiques. Il peut également être utilisé pour déterminer le sexe du bébé.