Les secrets pour rétablir la santé sexuelle

De nombreux facteurs conduisent au développement de la dysfonction érectile - l'incapacité d'obtenir et/ou de maintenir une érection à un niveau suffisant pour les rapports sexuels. Parmi eux, le stress, l'abus d'alcool, les maladies chroniques, la dépression. Malheureusement, en raison de leur réticence à admettre un problème aussi délicat, les hommes ne cherchent pas d'aide. Non seulement cela détériore la qualité de leur vie, mais cela augmente également le risque d'adénome, le cancer de la prostate.

Par conséquent, dès l'apparition des premiers symptômes de dysfonctionnement érectile, il est important de prendre des mesures pour le rétablir, notamment en incluant des complexes spéciaux qui ont non seulement un effet positif sur la puissance, mais contribuent également à augmenter la libido, le tonus: Vimax

Comment rester en bonne santé sexuelle

Il est important que la composition de ce remède soit soigneusement sélectionnée pour répondre aux besoins des hommes présentant le problème susmentionné. Dans ce cas, le critère de sélection des plantes médicinales est non seulement l'expérience millénaire de leur utilisation, mais aussi les résultats de la recherche. Par exemple, la composition de ce produit comprend du ginseng, qui a des propriétés stimulantes et adaptogènes, augmente la résistance non spécifique et les propriétés régénératrices du corps. En outre, le ginseng aide à stimuler le système nerveux central, le système immunitaire et le système cardiovasculaire, améliore la fonction sexuelle, la qualité des spermatozoïdes, le fonctionnement des glandes sexuelles, et rétablit les érections, l'équilibre hormonal et la puissance.

Dans Vimax forte, on trouve également de l'hippocampe, de l'igname chinois, du cocotier de poria, de l'herbe de giras, et la recette est complétée par de l'euricomus longifolia, de la racine de robinet, de la châtaigne d'eau, du ginkgo biloba, de la citronnelle chinoise et de l'extrait de poivre noir.

En médecine orientale, l'hippocampe était utilisé en cas de faiblesse sexuelle, d'éjaculation précoce, ainsi que pour maximiser l'exhaustivité et l'éclat des sensations orgasmiques. Le poria a des effets toniques et diurétiques. L'igname présente des propriétés antispasmodiques, cholérétiques, antioxydantes, hypotensives et neuroprotectrices. Anchorage a la capacité d'augmenter la puissance, d'activer la spermatogenèse et d'améliorer les érections. La guggine contribue à accroître la sensibilité des terminaisons nerveuses, à augmenter la libido et les sensations sexuelles. Le ginkgo contribue à augmenter le tonus vasculaire, à améliorer la microcirculation, et a un effet bénéfique sur la circulation périphérique. La châtaigne d'eau a des propriétés toniques, tonifiantes, antispasmodiques. La citronnelle contribue aux performances physiques et mentales, tonifie le corps. L'extrait de poivre noir présente des effets antiseptiques, antispasmodiques et bactéricides.

Ainsi, les complexes végétaux Vimax contribuent à la normalisation de la fonction sexuelle.