Le Parrain 2: Jeu Friv Aperçu

En février 2009, la sortie du projet Parrain 2 est attendue. Les développeurs assurent ardemment avoir pris en compte toutes les erreurs de la partie précédente, apparue deux ans plus tôt. Littéralement dans trois mois (à moins, bien sûr, que les éditeurs soient rusés avec la date de sortie), nous aurons l'occasion de le vérifier sur notre propre expérience. Mais pour l'instant, vous devrez vous contenter des récits du staff d'Friv5Online et espérer qu'il en sera ainsi.

Il n'est pas nécessaire d'attendre des changements drastiques - Godfather 2 est toujours similaire à GTA et Mafia. Mais afin de distraire le joueur de ces comparaisons ennuyeuses, les développeurs offrent une opportunité unique - être dans la peau d'un chef mafieux, patron, parrain d'une famille criminelle, en un mot, ils nous offrent un simulateur Don.

Le personnage principal arrive à un poste aussi important par accident. Une réunion de patrons du crime, nommés à La Havane, est contrecarrée par la révolution cubaine. À la suite des émeutes, le Don de la famille new-yorkaise périt, et nous n'avons d'autre choix que de prendre sa place - une tâche difficile, mais notre héros n'est pas non plus d'une douzaine timide.

Tout le monde connaît le terme « crime organisé ». Dans Parrain 2l'accent est mis sur l'organisation - nous gérerons toutes les affaires de la famille, jouirons du pouvoir et de l'autorité et résoudrons les problèmes émergents. Il est clair qu'avec un tel emploi, votre propre équipe (ou devrais-je dire un gang?) Deviendra une grande aide, dont les membres peuvent être nommés et révoqués à votre propre discrétion. En revanche, personne ne nous interdira de nous réchauffer et de venir personnellement voir la victime afin de s'assurer que le problème a été résolu avec succès. Ainsi, les interrogatoires, les pertes d'argent et toutes sortes de pressions n'iront nulle part - vous devrez tirer et agiter une batte.

C'est grâce à la grande responsabilité confiée au joueur, en tant que parrain de la famille mafieuse, qu'un volet stratégique apparaîtra dans le second volet. En fait, cela distinguera également favorablement Parrain 2.des concurrents, car maintenant vous devrez non seulement accomplir des tâches, mais aussi réfléchir avec votre tête - évaluer la situation et prendre une décision difficile pour développer votre entreprise illégale. Extérieurement, cela ressemble beaucoup au "Monopoly": sur une carte en trois dimensions de la ville, nous surveillons tous nos biens et obtenons des informations utiles pour d'autres actions - nous analysons le niveau de criminalité, choisissons de nouvelles zones d'activité ou défendons celles qui existent déjà.

Parrain 2 est basé sur la deuxième partie du film du même nom - il faut ici rappeler que le film "Le Parrain" est un classique du cinéma mondial. C'est pourquoi le jeu Friv se déroule au milieu du 20e siècle - dans les années 1960. L'ensemble du composant visuel sera subordonné à cette période - ils promettent de la musique, des vêtements et des voitures dans l'esprit de cette époque. De plus, il est important non seulement quand, mais aussi où. Maintenant, l'intrigue ne se déroule pas seulement à New York, comme c'était le cas dans la première partie - au cours du jeu Friv, nous serons transportés à La Havane et à Miami. De plus, chacun de ces trois territoires jouables promet ses propres particularités - missions, armes disponibles, personnages, voitures, etc.

Il ne nous reste plus qu'à attendre en croisant les doigts et à nous demander si Friv5Online sera en mesure de rendre la deuxième partie meilleure que la première, ou devrons-nous nous assurer une fois de plus qu'Desura ne pourra pas apprendre de ses propres erreurs?