Undécanoate de testostérone - les règles de prise et l'efficacité du stéroïde

Testosterone undecanoate achat est un puissant stéroïde androgène-anabolisant. C'est aussi le seul ester d'hormone mâle disponible en capsules. Bien que sa forme injectable soit également assez courante, l'achat d'undécanoate de testostérone est principalement décidé par les athlètes qui ne sont pas prêts à faire trop d'injections. 

En termes d'efficacité, il n'est en aucun cas inférieur aux autres émissions. Initialement, le médicament a été développé pour le traitement de la carence aiguë en androgènes, mais les culturistes étaient très intéressés par son effet, et maintenant le médicament est activement utilisé dans les sports intenses.

Propriétés de l'undécanoate de testostérone

L'undécanoate est très efficace pour gagner rapidement du muscle de qualité et augmenter la force. De plus, les sportifs confirmés l'utilisent comme brûleur de graisse. Cet effet du médicament s'explique par la structure particulière de la molécule, grâce à laquelle il est capable de réduire le volume de la couche adipeuse, augmentant à la place le tissu musculaire.

L'une des propriétés uniques de l'ester est la stimulation de la croissance du tissu osseux, ce qui permet aux os de l'athlète de devenir plus forts et de supporter facilement une charge importante pendant l'entraînement.

Le médicament ne provoque pas d'effet secondaire aussi grave que la gynécomastie, car il ne se transforme pas en œstrogènes. Cela est devenu connu il n'y a pas si longtemps grâce aux scientifiques américains. Cependant, ils ne conseillent pas de négliger la thérapie post-cycle, car la prise d'un stéroïde perturbe toujours certains processus dans le corps, ce qui peut entraîner des conséquences indésirables.

Une autre caractéristique du médicament est sa non-toxicité. En effet, il ne pénètre pas dans la circulation sanguine, mais est absorbé dans la lymphe et seulement à partir de là, il est distribué dans tout le corps.